Les itinéraires en vélo en Europe

- Voyage à vélo -

Vous avez envie de faire un voyage à vélo, mais vous ne savez pas quel itinéraire choisir. L’Europe a beaucoup à offrir au cyclotouriste. Enfourchez votre vélo et partez à la découverte des endroits exceptionnels de l’Europe. Voici les itinéraires que vous pouvez découvrir sur le vieux continent.

Découvrir Nantes

Nantes est une ville française qui offre un cadre agréable pour le voyage à vélo. La ville est vélo-friendly. Elle est incontournable lorsqu’il s’agit d’organiser un voyage à vélo. Un itinéraire parfait pour le cyclotourisme avec ses 470 km de pistes cyclables. La ville offre tous les ingrédients nécessaires afin de vous permettre de profiter pleinement de votre voyage à vélo. À Nantes, vous pouvez pédaler en toute sécurité. La ville de Nantes propose de nombreux sites touristiques que vous pouvez découvrir à vélo. Sur place, vous pouvez louer des vélos.

La Valsugana en Italie

L’Italie propose des pistes cyclables intéressantes. La Valsugana est une destination que vous pouvez découvrir si vous envisagez de faire un voyage à vélo dans le pays. Elle offre des paysages magnifiques parmi les plus exceptionnels de l’Italie. Votre itinéraire est agrémenté de panorama incomparable. La Valsugana permet de faire des trajets en vélo dans de bonnes conditions. Tout au long du parcours, vous allez vous retrouver au cœur de petits villages pittoresques qui vaut largement le déplacement. Le parcours vous mène vers des lieux incroyables. Avec votre vélo, vous vous retrouvez en pleine forêt. La rivière Brenta est un site immanquable bordé par de nombreuses villas somptueuses.

La ville de Berlin

Berlin est une ville qui permet de faire d’agréable voyage à vélo. La ville propose de nombreuses pistes cyclables. Peu importe vos conditions physiques, Berlin est une ville plate qui vous permet de pédaler sans beaucoup d’effort. Vous pouvez parfaitement sillonner à deux Berlin afin de découvrir les nombreuses attractions touristiques qu’elle propose. Vous pouvez rouler en toute sécurité à Berlin. Vous pouvez continuer votre voyage en vélo à l’île de Poel si vous avez envie de vous retrouver loin de la ville. Un endroit qui vous propose de superbes plages où vous souhaitez vous retrouver avec des heures de trajet en vélo. L’île est parfaite pour les amoureux de la nature. Vous pouvez y trouver des hébergements adaptés à vos besoins.